Que pouvons-nous pour vous ?

Vous restructurer ?


C’est la démarche par laquelle une entreprise confrontée à des déséquilibres financiers et économiques est amenée à mettre en...

Lire la suite

Vous mettre à niveau ?


C’est un processus continu d’amélioration des performances d’une entreprise qui souhaite corriger ses faiblesses et renforcer ses...

Lire la suite

Vous accompagner à l’éligibilité ?


Le but de cet accompagnement est de faire une mise à niveau groupée ou d’apporter une assistance comptable ...

Lire la suite

Vous appuyer à l’exportation ?


Cet appui consiste à soutenir les entreprises du Programme de Restructuration et de Mise à Niveau ...

Lire la suite

Serge Ahissou ouvre la session budgétaire de 2018 du BRMN

  Le Ministre de l’Industrie et du Commerce, Serge Ahissou, a lancé les travaux de la session n°55 du Comité de Pilotage National du Programme de Restructuration et de Mise à Niveau (PRMN), ce jeudi 26 avril 2018 à la salle de conférence du Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN) à Cotonou.

Félicienne Houessou

La session n°55 du Comité de Pilotage National (CPN) du Programme de Restructuration et de Mise à Niveau (PRMN) consacrée au budget a été, à l’entame des travaux, marquée par l’examen et l’adoption et adoption du procès-verbal du CPN n°54, de son règlement intérieur, des informations sur le PRMN et les questions diverses, notamment celles liées à la retraite [des membres du CPN] et les frais de représentation du Directeur Général du BRMN et des membres du CPN à l’étranger.

En effet, dans son allocution, le DG-BRMN a présenté les deux rôles du CPN à savoir les rôles de conseil d’administration et d’organe d’orientation stratégique de la politique industrielle. Le Ministre de l’Industrie, quant à lui, a saisi l’occasion pour revenir sur le contenu du Programme. Il a rassuré les entreprises sur les changements qualitatifs qui interviendront très prochainement dans la méthode de fonctionnement du CPN afin de leur assurer la célérité dans le traitement des dossiers des entreprises. Ainsi, a-t-il martelé : « Beaucoup de choses qui, dans le passé, étaient mal vues, mal faites seront révisées.

Rappelons que le Comité de Pilotage National est présidé par le Ministre de l’Industrie et du Commerce.

Evénements à venir

Aucun événement

Recevez nos newsletters

{emailcloak=off}